750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 232
3 décembre 2006

Voyage dans ma maison

Aujourd'hui pour changer des recettes de cuisine
je vous invite à découvrir notre petite maison
que nous aménageons et bricolons depuis maintenant 2 ans
il reste encore pas mal de travaux à faire alors soyez indulgent
100_6840

voici maintenant la cuisine
là c'est avant
100_5494
et là c'est la nouvelle version de la cuisine
100_6772
c'est mieux non ?
qu'est ce que vous en dites
et encore vous ne voyez pas bien, c'est pas évident de prendre une photo avec un bon rendu

allez maintenant je vous emmene sur la terrasse, faite l'été dernier par mon homme
100_6839

voilà pour le moment, c'est l'heure d'aller se faire un bon café avec quelques petits gateaux
à bientot

Publicité
Commentaires
J
... Mr le Père Noël a laissé quelques lingots finalement, afin de faire les changements dans la salle de bain?...lol
C
merci les filles<br /> on est loin d'avoir terminé de remettre cette maison en état encore, il y a pas mal de travaux à faire notamment la salle de bain qui est trop bleue à mon gout mais bon on attend que le pere noel nous laisse quelques lingots sous le sapin ... on peut réver non ?
J
Franchement c'est exactement le style de maison que j'aime , et que j'aimerais avoir, évidemment... la cuisine je préfère largement aujourd'hui aussi!! <br /> En un mot, super! <br /> Bises
P
très belle ta cuisine, je pense qu'on doit avoir un peu la même!
Publicité