750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 405
3 décembre 2006

Test de sablés de Noël

Les sablés tout le monde aime, c'est croustillant, ça sent bon le beurre
bref c'est un régal pour nos papilles

100_7014

J'ai essayé de faire un glace rose pour leur donner une jolie couleur mais je crois que je me suis trompé quelque part car le résultat n'est pas au top
Pour les prochains j'essairais d'écrire quelque chose dessus du genre "joyeux noel" ou alors le prénom de l'invité pour marquer sa place
A suivre

Sinon à midi rien de trés nouveau
purée de carottes, Spätzles et lentilles

100_7013

Et hier soir j'ai testé un gratin de pates avec sauce béchamel à la tomate et herbes de Provence
Un vrai régal
A refaire trés trés vite de l'avis général

100_7011

Publicité
Commentaires
Publicité