750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 421
10 décembre 2006

Sapin et Buche de Noël

Levée ce matin à 5h (oui je sais c'est terrible surtout un dimanche) par nos loustics,
je me suis lancée dans la préparation d'une buche de noël pour etre sure d'etre au top le 25 décembre.

recette toute simple
génoise
3 oeufs
100gr sucre
80gr farine
four à 180°C

crème pâtissiere
2 oeufs
40gr maizéna
1/2 litre de lait

et voilà

buche_noel_2006_2

je crois que je vais tenter la crème au beurre pour la prochaine

je vous montre aussi notre sapin

sapin_2006

il est au milieu de notre peit bazard car nous n'avons pas encore fini les travaux dans notre maison

Publicité
Commentaires
Publicité