750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 395
15 décembre 2006

Comment faire manger des légumes aux petits

Ben oui parce qu'il faut bien le dire ces adorables têtes blondes sont un peu difficiles à faire manger, en tout cas les miens.
J'ai fait revenir à la poele 1 courgette
                                            1 carotte
                                            200gr petits pois
Le tout réparti dans des ramequins individuels
1 oeuf sur chaque ramequin et hop
10mns au four

100_7080

et en dessert, toujours pour ces petits monstres
des pancakes avec 2 poires mixées dedans, histoire qu'ils mangent aussi des fruits

Là c'est pour les petits

100_7081

et là c'est pour les grands, normal y' en a plus

100_7082

J'ai aussi attaqué la préparation de petites douceurs framboises-chocolat trouvées sur le site de Mistouflette demain je termine et je vous montrerais le résultat

et pour finir ce soir je ne résiste pas au plaisir de vous montrer mes 3 amours en plein travail, et devinez qui s'amuse le plus

100_7046

Publicité
Commentaires
Publicité