750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 421
10 janvier 2007

Brioche des Rois

Et voici la brioche des Rois faite lundi pour régaler la famille
Malheureusement je ne me rapelle plus quelle est la recette que j'ai essayé, il faut dire que j'en avais repéré plusieurs.
Je vous montre quand meme le résultat, au gout elle était délicieuse, parfumée à la fleur d'oranger, hum on s'est régalé

100_7330

Les petits ont bien aimé, la preuve
100_7336

Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe ta brioche!!! je me serais bien installé à côté de tes p'tits loups!!!
G
Je me serais bien invitée à ta table pour avoir ma part de cette belle brioche. Toutefois, à mon goût ce gâteau étant un peu "étouffe chrétien" je t'aurais demandé de me servir avec, un petit verre de Jurançon....ça doit-être divin !
Publicité