750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 348
19 février 2007

you are what you eat...

C'est Steffy qui m'a gentiment invité à répondre à ce questionnaire
Alors allons y!!

1. Si vous étiez coincés sur une île pour le reste de votre vie, et que vous ne pouviez choisir qu’une seule cuisine (française, italienne…), laquelle adopteriez-vous ? Pourquoi ?

Ce serait la cuisine française, c'est ma préférée


2. Quel est l’aliment ou le plat le plus inhabituel que vous ayez goûté ?

je dirais la cervelle, mais il y a des années, j'y été obligé quand j'étais petite, mais depuis pas question d'y retoucher

3. Quel est l’aliment ou le plat le plus inhabituel que vous ayez goûté et aimé ?

c'est pas vraiment inhabituel mais tout ce qui touche aux abbats, beurk


4. Quels aliments évitez-vous de manger (que ce soit à cause d’allergies, d’un régime alimentaire précis ou juste parce que vous n’aimez pas) ?

les gateaux et sucreries mais pas pour des raisons de gout

5. Est ce que vous cuisinez ?

ben oui, j'adore ça et puis si j'attends que ma moitié s'y mette alors ...

6. Quel est le plat favori que vous préparez lorsque vous souhaiter impressionner ?

je suis encore loin de pouvoir impressionner qui que ce soit, surtout avec mon papa qui est cuistot
mais je me débrouille pas trop mal pour faire le pain, il parait


7. Lorsque vous allez au restaurant, quels plats préférez-vous choisir ?

le dessert, je suis trop gourmande


8. Avez-vous déjà retourné un plat ou un vin au restaurant ? si oui, pourquoi ?

non jamais


9. Combien de livres de cuisine possédez-vous?

une dizaine, mais je pioche pleins de recettes sur internet et je n'ai même pas le temps de toutes les essayer

10. Quel est l’aliment dont vous ne pourriez vous passer ?


le pain sans hésiter, si je ne me retenais pas un peu je ne mangerai que ça




Alors maintenant je passe le questionnaire à manue, et puis à toutes celles qui voudront y répondre



Publicité
Commentaires
*
En 48h je découvre qu'on me propose 2 fois ce questionnaire, je susi flatée!! Merci juste le temps de reprendre le boulot et je me lancerai.<br /> Comment ça va chez toi?<br /> Bisous
Publicité