750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 232
20 février 2007

Lasagnes aux épinards

Comment faire manger des épinards à des enfants et à un mari trés récalcitrants ?

J'ai bien essayé de noyer ces fameux épinards sous de la béchamel mais ça marche pas

J'ai essayé aussi de les mélanger à de la purée, et là même résultat

alors aujourd'hui nouvel essai

les lasagnes, la semaine dernière elles avaient eu un super succés

donc même recette

béchamel
lasagnes pré cuites
et bien sur 400gr d'épinards cuits (moi j'ai pris des surgelés plus faciles à doser)

100_7661

100_7662

le tout servi avec du pain de campagne maison bien sur

100_7660

résultat, mes petits n'ont même pas essayé de gouter (beurk c'est quoi ce truc vert)
mon gentil mari s'est forcé en disant hum c'est bon mais un peu fade (c'est vrai d'ailleurs)
et moi j'ai bien aimé

petit bémol,
ma recette est un peu fade, il faudrait la relever avec soit du fromage un peu fort,
soit des herbes pour donner un peu plus de gout

Publicité
Commentaires
J
pour les lasagnes aux epinards je mets aussi de la sauce tomate et oignons prefrits avec les epices qui me tombent sous la main. Je trouvent que tes lasagnes aux epinards manquent de couches, pour les enfant c'est mieux quand il y a plus de pates.<br /> Avec les epinard je mets de la creme fraiche et la aussi des epices mais principalement du poivre et sel. le resultat est frappant, j'ai meme un ami traumatise par les legumes et en particularite par les epinard, qui m'a fait l'immense honneur de me dire que mes lasagnes aux epinards etaient meilleur que l'equivalent pourvu de viande.
S
Miam tes lasagnes ont l air délicieuse et le pain aussi!
C
tu n'as pas de chance car moi mes enfants adorent les épinards, je garde cette recette !
Publicité