750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 405
25 février 2007

Je me transforme

A la demande de Manue je répond avec plaisir à ce petit questionnaire plutot amusant

...un légume, lequel seriez-vous?

une courgette, j'adore ça, j'en mange plusieurs fois par semaine au grand dam de mon zhom qui lui trouve ça plutot beurk

...un fruit, lequel seriez-vous?

on peut en choisir plusieurs :
une peche, un ananas, un abricot, des cerises, ...
dur, dur, de choisir, c'est tellement bon

...une épice, laquelle seriez-vous?

de la canelle
c'est tellement bon avec des pommes


...une herbe, laquelle seriez-vous?

du basilic pour l'été


...un dessert, lequel seriez-vous?

un mille feuille, depuis toute petite c'est mon dessert préféré et mon gateau d'anniv chaque année

...un bonbon, lequel seriez-vous?

une fraise tagadda, pareil mon préféré depuis des lustres

...un chocolat, lequel seriez-vous?

aucun, moi j'aime pas le chocolat
si si c'est possible


...une confiture, laquelle seriez-vous?

de la gelée de coin, j'ADORE

...une cuisine, laquelle seriez-vous?

celle de mon papa, super bonne, inimitable, digne d'un chef 10 étoiles

...un couvert, lequel seriez-vous?

une cuillère à soupe pour manger plus de gelée de coing

...une boisson alcoolisée, laquelle seriez-vous?

aucune, j'aime pas l'alcool

...une boisson sans alcool, laquelle seriez-vous?

de l'eau, trop bon

...propriétaire d'un restaurant, lequel choisiriez-vous?

le mien, même si mon rêve est plutot d'avoir une pâtisserie ou salon de thé

à bientot

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog grace à Tatyval : http://tatyval71.canalblog.com/archives/2007/03/04/4123284.html<br /> Je reviendrais certainement, de temps en temps te rendre une petite visite... Bonne continuation et bienvenue dans la blogosphère. Bisous, Marie
L
quoi t'aime pas le chocolat? !!!!
N
Intéressantes tes réponses, je vois que nous avons au moins une réponse en commun, la cannelle....j'aime bien ce genre de questionnaire , ils permettent de se connaitre un peu plus. Je ne m'y suis pas encore collée à ce questionnaire gentiment aussi proposé par Manue.
Publicité