750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 232
26 février 2007

Tarte aux poireaux

Les poireaux, c'est de saison
Les tartes, on aime ça toute l'année

Mais quand il fait froid dehors et que monsieur mon zhom rentre du travail
il réve d'avoir dans son assiette quelque chose qui le réchauffe

Il n'aime pas vraiment les poireaux mais bien préparés avec des oeufs, de la crème, du fromage, du jambon ou des saucisses coupées,

ben là c'est bizarre mais tout d'un coup les poireaux se laissent manger sans rechigner

100_7678

Publicité
Commentaires
M
J'adore au poireaux, aus épinards, un délice
M
ls poireaux et moi, c'est une longue histoire.... et j'adore.<br /> Bisous ,Marie
C
Si ça peut faire manger des poireaux à mes enfants, je prends !
I
Tu as des enfants trop mignons.<br /> Bises .<br /> isabelle
I
C vrai que le poireau passe mieux en tarte.<br /> Bises <br /> isabelle
Publicité