750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 226
5 mars 2007

Farandole de petits desserts

Hier la soeur de Jacko est venue nous voir et comme elle est un peu gourmande j'ai eu envie de lui faire pleins de petits desserts

Du coup me voila partie dans la préparation de mignardises

100_7790

crumble aux pommes
crème anglaise
tartelette citron meringué
financier framboise
financier myrtille
crème aux 2 chocolats (noir et blanc)
crème brulée


100_7792



100_7791

Publicité
Commentaires
I
J'peux venir chez toi,moi aussi?
G
genial, quel boulot !
S
C'est le genre de dessert que j'adore!! Pleins de choses à déguster!!!!
N
hé bien , quelle assiette gourmande!!!!<br /> ca plait toujours ...ce genre de dessert, ca permet de gouter un peu à tout.
B
Wahou c'est ce que j'adore... tout pleins de petites choses ;o)
Publicité