750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 348
6 mars 2007

Nams

Pas trop le temps hier soir en rentrant pour préparer un repas alors
en farfouillant dans les recettes récoltées sur les blogs
je suis tombée sur les Nams

Trés rapide à préparer,
trés bon,
on peut les garnir avec ce qui nous tombe sous la main

moi j'y ai mis du jambon, du fromage rapé
et pour Jacko, qui est gourmand, j'en ai fait un avec du Nutella

Recette :

300gr farine
3 petits suisses
1 c. café sel
6 c. soupe eau
1 c. café levure chimique
3 c. soupe huile

100_7779


Coper le paton en 6 morceaux, applatir et garnir comme l'on veut

faire cuire à la poele 4 à 5 minutes de chaque coté

100_7778

100_7780


Publicité
Commentaires
C
Très très bonne idée les naans au jambon !
F
Tu as dit recette simple et rapide, je note !
N
c'est drôlement bon , je n'ai jamais testé avec du jambon ..pourquoi pas?
N
c'est clair c super rapide à faire et on peu les fourrer avec pleins de choses mais le principal c'est que c tres tres bon !!! et les tiens on l'air trs appetissant :-)
D
Samania m'a devancé sur le nom... mais le plus important c'est la bonne idée de les utiliser avec une nouvelle garniture ! je soupçonne qu'ils ont disparu très très vite !
Publicité