750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 405
13 mars 2007

Gressins

Devant la télé on a une furieuse envie de grignoter,

mais raz le bol des chips, et autres cochonneries qui au final font plus de mal que de bien

alors pour ce soir,

j'ai préparé pour Jacko,

des Gressins

j'ai trouvé cette recette sur Marmiton.org

Rien de plus facile à faire

Mélanger dans la MAP

250gr de farine
30 ml huile olive
persil
ciboulette
1/2 sachet levure boulanger
sel

Laisser petrir et reposer la pate

Façonner des petites baguettes fines

Cuire 15 minutes chaque fournée à 230°C

Et voila le résultat

100_7841

100_7843

C'est plutot sec mais si on l'accompagne de fromage type Boursin pour relever le gout c'est trés bon

Idéal pour un apéritif par exemple

Publicité
Commentaires
C
sympas!!
I
Trés reussis!
S
C'est super bon les gressins! Moi je les roule dans des graines de sésames!
A
A tremper pour un apéro gourmand, ils sont parfaits!
Publicité