750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 365
18 mars 2007

Crumble Pommes Pruneaux

Dessert ultra rapide à préparer
J'ai trouvé l'idée chez Cendrine
et je l'ai refaite à ma façon
et surtout avec ce que j'avais dans mon placard !!


Crumble pommes pruneaux


3 pommes
10 pruneaux
1 pincée canelle

3 palets bretons

1 boule de glace (facultatif)

Couper les pommes et les pruneaux en petits cubes
Les faire revenir à la poele avec une noisette de beurre
Laisser compoter

Mettre dans des verres, ou ramequins

Emietter les biscuits

Servir avec une boule de glace

100_7865

Publicité
Commentaires
C
ta version est très appétissante!!
F
Voilà un dessert rapide pour les moments d'urgence !
M
Ah non la boule de glace pas facultatif, le week end on se lâche !!!<br /> Nous aussi on a passé un bon moment au salon de l'agriculture. Nous y sommes allé avec des amis qui ont des enfants du même âge que les notre, maison en fin d'après midi et nous y avons mangé hier soir.<br /> Bonne semaine bissssssssss
C
simple et efficace, j'en veuuuux !
N
jadore les crumbles, tient, ca me fait penser qu'il y a longtemps que je n'en ai pas préparé. Cette recette me tente bien.<br /> bises<br /> Bon dimanche<br /> Joelle
Publicité