750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 358
25 mars 2007

Croquettes de purée au jambon

Que faire avec des restes de purée ?

Aprés avoir farfouillé sur différents blogs j'ai trouvé cette recette
que j'ai refaite en la modifiant
pardon à l'auteur dont je n'ai pas retenu le nom

A de la purée de pomme de terre
rajouter du jambon haché
du fromage rapé
1 oeuf
sel et poivre

Bien mélanger et faire cuire à la poele 8-10 mns de chaque coté

100_7897

Publicité
Commentaires
S
oui oui c'était bien moi!!!! Ravie que ça t'es plu!!!!!!!!!!!!!!
C
c'est steffy qui a posté une recette similaire la semaine dernière...et ça me tente vraiment d'essayer!!! même s'il n'y a pas d'enfants chez moi ;)
C
pplat parfait pour les enfants !
M
tout simple mais toujours apprécié!
T
Oui je mle souviens avoir vu mais je ne sais plus non plus de qui ça émanait
Publicité