750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 395
3 avril 2007

Nams à la Vache qui rit

Un classique des blogs

mais qui est toujours aussi bon

J'ai découvert les Nams il y a environ 1 mois ou 2 et il ne se passe pas une semaine sans que j'en fasse

Je ne remets pas la recette, tout le monde la connait

Juste quelques photos

100_7943

100_7944

Publicité
Commentaires
S
hummm des naans, tiens j'ai envie d'en faire
P
J'en ai fait récemment et c'est trop bon. J'ai pris la recette de Cléa !
M
hey!! Il faut mettre la recette! On peut pas faire l'éloge du mets et ne pas mettre la recette! J'ai aucune idée c'est quoi des naans! J'suis du Québec moi!
D
j'aime beaucoup les naans, j'en fais souvent à la maison.
M
ils sont bien réussis tes naans !
Publicité