750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 232
12 avril 2007

Mes premières pâtes fraiches

Ben oui quand on est des grands amateurs de pâtes comme nous l'envie de les faire soi même nous titille un jour ou l'autre

Voici donc ma création patesque

Soyez indulgents

même si le résultat n'est pas ce à quoi je m'attendais c'était plutot bon tout de même

100_7973


Pour la recette rien de plus simple

350gr farine
2 oeufs
sel
un peu d'eau

le tout dans la MAP

étaler le plus finement possible

100_7965

Couper les pâtes

100_7966

les faire sécher sur un torchon

100_7969

puis les faire cuire et les assaisonner selon son envie

Publicité
Commentaires
M
Tu me donne envie je pense les tester ce soir !!!<br /> Bonne journée, je vois que le soleil se lève et le souhaite de tout coeur, car les loulous commencent déja fort !!!
N
elles sont très belles tes pâtes .<br /> Il y a longtemps que j'ai envie de tester. Qu'est ce qui ne te plait pas vraiment chez elles???
L
Etalées au rouleau et découpées à la main? Wouhao! Du beau travail!
C
elles sont bien réussies tes pates!!
M
Magnifiques ces pâtes maison tout un talent!
Publicité