750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 405
15 avril 2007

Dome chocolat / ananas

Sous un dome de chocolat craquant le fondant d'une mousse légère à l'ananas

Super bon, super léger en fin de repas,

on s'est régalé

pour la mousse à l'ananas, rien de plus simple

on mixe une boite d'ananas, on monte 20cl de crème en chantilly, 2 feuilles de gélatine
et hop au frigo et le tour est joué


100_7983


100_7985


100_7982

Publicité
Commentaires
K
c'est marrant ça on a eu la même idée...sauf que moi c'était mangue et miel pour participer à l'AVC10...
N
je découvre ton blog suite à ton message ... je vois plein de super recettes..; <br /> je note ton blog dans mes favoris
M
beau petit dessert!! biises micky
M
Il en reste, si oui je viens dessuite !!!
L
un délice!
Publicité