750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 365
18 avril 2007

Pain surprise saumon épinards

Voila un plat complet dans lequel on trouve le pain, les légumes, le poisson et le laitage

Pour la recette je vous renvoie chez Les nectars de maya a qui j'ai emprunté la recette

C'est trés bon, la recette initiale est un peu fade à mon gout mais sinon c'est parfait

Avant cuisson
100_7994


Après cuisson

100_8003

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai testé et c'est extra !!!
M
Oh qu'ils sont beaux!
L
hmmm, ts ce que j'aime!
D
cette recette est très tentante! penser aux épices pour relever le goût.<br /> à bientôt!
Publicité