750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 232
19 avril 2007

Gratin régressif de pâtes

Rien de tel que de retomber en enfance de temps en temps

Chez nous on adore les pâtes, les petits comme les grands

Petite j'adorais les gratins de ma maman, je les aime toujours mais elle a delaissé depuis longtemps les fourneaux et c'est bien dommage

J'avais un reste de béchamel
j'ai coupé des petits cubes de jambon blanc
fais cuire des pâtes al dente
parsemer le tout de mozarella

le tout au four 15 minutes

et voila un plat d.é.l.i.c.i.e.u.x et tellement simple

bon appetit !!

100_8005

Publicité
Commentaires
B
C'est tout simple... mais c'est tellement bon !
M
les gratins de pâtes c'est trop bon ! et en plus on peut les faire à toutes les sauces ...
N
Moi aussi je veux bien régresser<br /> bises
L
Miam!
Publicité