750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 358
28 avril 2007

Crème anglaise aux fraises et gateau chocolat

Quoi de mieux pour terminer un bon repas qu'un dessert léger, simple, rapide à préparer et tellement bon

A ma gauche un gateau au chocolat, je ne mets pas la recette car tout le monde connait et chacun choisira sa recette fétiche
Pour ma part c'est sans beurre afin de le rendre le plus leger possible

A ma droite la bonne vieille crème anglaise, que tout le monde connait également, agrementée de bonnes et savoureuses fraises

Alors qui est le gagnant à votre avis ?

100_8053

Ben en fait il n'y a pas de vainqueur ni de vaincu

on a tout mangé

100_8055

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, <br /> je chercher un gateau d'anniversaire pour ma puce est je suis tomber sur ta recette. jE TE TIENS AU COURANT POUR LE VERDICT MAIS A MON AVIS !!!!!
L
Tu nous mets l'eau à la bouche avec tes recettes.. miam..<br /> Dommage que je me dois (pour une fois) de surveiller ma ligne (quoique, ma mère me dit toujours qu'un gros trait c'est une ligne aussi).. mais bon, dans six mois je ne voudrais pas que petit bout refuse de sortir car il a une maman trop grosse ;o)
N
un p'tit délice<br /> bon dimanche
L
Jolie recette!
L
j'adoooooooore! j'en veuuux!
Publicité