750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 232
12 mai 2007

Comme à la cantine

Des macaronis un peu trop cuits (j'étais au téléphone et j'ai oublié ma casserole sur le feu)

Des cuisses de poulet à la basquaise

et voilà tout de même un plat pas mauvais du tout

et que les petits ont apprécié (ce qui n'est pas négligeable vu qu'ils sont hyper difficiles)

100_8102


100_8103

et en dessert une tartelette vite fait chocolat fraise

100_8104

Publicité
Commentaires
M
si toutes les cantines étaient toutes comme la tienne je retournerais bien à la petite école !!
E
Comme quoi même quand c'est simple on se régale! Très belle ta tartelette!
Publicité