750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 405
23 mai 2007

Chouquettes et crèmes vanille

Rien de bien original en ce moment pour alimenter ce blog,
les petits me prennent beaucoup de temps et le travail aussi
du coup je delaisse un peu trop la cuisine

voici le dessert de dimanche,

chouquettes
et crème à la vanille
pour la recette allez voir chez Amuse bouches

100_8171

100_8169



Publicité
Commentaires
*
sympa comme tout et aussi j'adore tes petits pots!!!!!<br /> <br /> bisous
N
délicieuses crèmes dans de très jolis pots de couleur
$
Arghhhh, trop tentant!
C
J'aime beaucoup ta recette, j'adore les crèmes à vanille. La présentation est top dans ces pots!
L
Ils sont trop mimis tes petits pots de couleurs ;-)
Publicité