750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 365
4 juin 2007

Choux fraises chantilly

pour la chaine rose, voici ma participation
en soutien à toutes ces femmes courageuses

100_8190


C'est une recette toute simple de pâte à choux (qui a raté chez moi, j'avais pris du beurre allégé)
une couche de chocolat
des fraises coupées en morceaux
de la chantilly à volonté

100_8188

Publicité
Commentaires
P
Miam miam!!<br /> <br /> ils ont l'air trop bon!!<br /> bon j'espere que tu me feras aussi des bon gateaux qd tu viendras me voir!!<br /> bisous a vous 4
_
Les produits allégés n'ont pas accès à ma cuisine! C'est une très belle contribution à la chaine rose, ils ont l'air délicieux.
M
trop bons les choux comme ça !! miaaaaam
M
Voila un dessert tout simple mais sans aucun doute délicieux!!!
Publicité