750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 395
6 juin 2007

Celui qui se régalait d'un gateau au chocolat sans culpabiliser

Pour une fois que c'est possible sur un dessert, ça mérite bien quelques photos

100_8218

Pour la recette c'est par ici

Moi j'ai seulement mis
3 oeufs
pas de sucre

et aux dires des gourmands de la maison
c'est super bon
surtout avec une boule de glace

100_8219

Publicité
Commentaires
M
huuuum!! pourquoi pas sans sucre!! biiises micky
N
Sans culpabiliser????? t'es sure???? alors je prends ;-)
L
contente que ma recette te plaise, moi je l'ai fini et j'y pense encore tous les jours à ce fondant... merci pour le lien.
L
Tu es comme moi avec le sucre, moins on en met, mieux on se porte ;-). Je note précieusement ta recette!
P
Ton titre me fait penser à la série Friends car les titres des épisodes commencent toujours pas "Celui qui ..." En tous les cas j'aurai aimé être celle qui goûte.
Publicité