750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 358
8 juillet 2007

Gateau mousse framboise et mousse chocolat

Mes petits loulous adorent les mousses de fruits et bien sur la mousse au chocolat

alors aujourd'hui petit gateau tout doux et tout bon

sur une génoise toute simple (2 oeufs, 50gr sucre, 50gr farine)
une couche de mousse framboise (coulis framboise, 2 feuilles gélatine, 20cl de crème montée en chantilly)
une seconde couche de génoise (même recette)
et pour termnier une couche de mousse au chocolat

100_8358

et là le miracle a eu lieu,
pendant quelques instants précieux nous n'avons plus entendu les pourquois et les comments de mes 2 pipelettes
mais un silence simplement troublé par le bruit des cuillères qui raclaient les assiettes

100_8357

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir ! je vous ai adressé un mail via Fb j'aurais de précisions à vous demander pour la confection de ce gâteau étant donné qu'avec postulat de base je suis une purge en pâtisserie autrement dit je n'en fait jamais :) avec mes remerciements pour votre aide !!!
M
en plus d'etre delicieux(je suppose qu'il l'ait, ya que des bones choses dedans) il est artistique!!!
*
héhéh pas difficile en fait mais ça en jette!<br /> bisous
M
magnifique comme gâteau, en plus quel délice ce doit être !!
N
hoooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> qu'il me plait ce gâteau!!!!
Publicité