750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 232
30 juillet 2007

Abricots rotis au miel

Mon papa en vacances pour quelques jours chez nous nous a concoté à midi un petit dessert vite fait et succulent

100_8467

Faire revenir à la poele 2 abricots dénoyautés par personne dans un peu de miel
Laisser dorer
Servir avec une boule de glace au caramel
Déguster encore chaud

100_8466

Publicité
Commentaires
G
Pour une fois que je peux "pomper" une recette a ton papa je ne vais pas me priver de nous confectionner cette petite douceur fort alléchante et somme toute bien simple. Vu son talent, je l'encourage à garder la main....
L
Tellement simple et pouratnt si bon!miam!
N
super cuistot ton papa!!!<br /> quelle chance tu as <br /> bises<br /> JOJO
P
Coucou, <br /> <br /> Alors comme ça papa a fait un dessert pour vous!!!<br /> Même en vacances!!!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> Choupette
R
Oui, ça donne très envie!
Publicité