750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 232
6 août 2007

Flan patissier

Je crois que là j'ai enfin trouvé le flan patissier meilleur que celui du patissier
si si c'est possible, là preuve

100_8517

il est cremeux, il est fondant
il est parfait

c'est une recette qui circule sur les blogs mais je ne sais pas qui en est l'auteur, en tout cas je l'en remercie parce que ce flan c'est une tuerie

Il faut
une pate feuillettée
3 oeufs
150g de suce
70 g de maïzena
2 cc d'extrait de vanille liquide
15 cl de crème liquide
60cl de lait

Fouetter les oeufs avec la moitié du sucre
Ajouter la maizena, l'extrait de vanille et la crème liquide
Faire chauffer le lait avec le reste de sucre
Mélanger la préparation des oeufs avec le lait et laisser épaissir
Laisser refroidir
Mettre sur la pate feuillettée
Cuire 20mn à 210°C

100_8514


100_8513

Publicité
Commentaires
A
Il a l'air super crémeux ton flan! Ca doit être bien bon.<br /> <br /> On trouve des recettes partout... faudrait une fois que j'essaie d'en faire. Ca n'a pas l'air trop compliqué!
L
J'adore le flan patissier c'est toujours super bon, le tient me fait tout particulierement envie!
M
J'adore le flan pâtissier je crois bien que je vais me laisser tenter !!!
M
il est vraiment superbe!! biiises micky
S
il a l'air extra ton flan!!!!!
Publicité