750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 358
8 août 2007

Tarte chocolat mangue

Oui je sais c'est un peu bizarre comme association mais au final c'est pas mal du tout

100_8525

Faire une pate sablée maison (y a pas à dire c'est bien meilleur que celles qu'on achete)
avec 120gr beurre
250gr farine
50gr sucre
1 jaune oeuf

Faire une ganache rapide
avec 200Gr de chocolat noir ou au lait suivant les gouts
20cl de crème
1 jaune oeuf

Faire cuire la pate à blanc
Quand elle a refroidi napper avec la ganache chocolat
et déposer les tranches de mangue sur le dessus

Publicité
Commentaires
L
Moi perso je trouve pas ca bizzare du tout ca a l air plutot mega bon!
N
J'adore la mangue et le chocolat, je suis sûre que ta tarte me plairait!!
N
mangue /chocolat, hé oui jolie association!!!!!
C
L'association est excellente, je suis autant fan de mangue que de chocolat, cette tarte doit être excquise!<br /> Sab
M
ça doit être super bon !!
Publicité