750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 358
5 septembre 2007

Tarte tatin

Ca y est les pommes sont de retour

J'adore les pommes, surtout les compotes,

mais les tartes aux pommes c'est pas mal du tout non plus

100_8782

un caramel au beurre
30gr de beurre
40gr de sucre
faire caraméliser

couper 4 pommes en quartiers

recouvrir de pate brisée
250gr farine
1 oeuf
125gr beurre
sel

au four 25 à 30 mms à 180°

c'est trés simple à faire, rapide et surtout excellent

Publicité
Commentaires
*
c'est trop bon la tatin, je devrais en faire mais j'apréhende toujours mdr !!!!
G
J'aime beaucoup les tartes tatins, avec une petite boule de glace c'est top, mais je n'en ai encore jamais fait!! La tienne me fait bien envie, et pourrait bien changer ce triste fait!!
M
effectivement çà donne envie d'en prendre !
M
Miam!la tatin est ma tarte préférée...
L
Pourquoi les miennes ne sont jamais caramelisees!!
Publicité