750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 421
9 septembre 2007

Oups, catastrophe en vue

Tout commence par une jolie charlotte mousse fraise avec de beaux gateaux roses

100_8878


et puis tout se complique quand on découpe ce dessert

et là ...

bonjour la cathastrophe

100_8879

heureusement c'était juste un dessert pour nous 4

on a bien rit quand tout est tombé

mais ça ne nous a pas empeché de tout mangé

ben oui parce que quand même c'était bien bon

Publicité
Commentaires
K
aïe, pas cool ce genre de surprise!
M
un jour ou l'autre, cela arrive à tout le monde ! L'essentiel est de le prendre à la rigolade, et que ce soit bon. Bises
S
Excellent!<br /> Après tout l'essentiel est que le goût était bon.<br /> Tout le travail avant n'a pas été perdu!
M
C'est très rigolo (enfin pas pour toi j'imagine) je voulais moi aussi faire une charlotte avec des gateaux roses alors quelles précautions dois je prendre pour éviter cet effondrement !!bonne soirée
T
mdr! mais appétissant quand même ;-)
Publicité