750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 365
23 septembre 2007

Bookblog

J'ai la chance de participer au Bookblog proposé par Isa,

alors pour ma bookblogée voici quelques indices

j'adore les gateaux, desserts, biscuits, crèmes, entremets, bref je suis hyper sucré

je déteste les abats, agneaux,

je ne suis pas trés cuisine asiatique, exotiques, je reste assez traditionnelle de ce coté là

voilà, j'espère que ça va t'aider

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Caneylle,<br /> Ca y est, j'ai bien reçu ton livre. Bravo, avec tous les livres que j'ai déjà, tu as réussi à en trouver un que je n'avais pas encore en bibliothèque.<br /> L'idée est originale et j'ai hâte de pouvoir tester quelques recettes.<br /> Encore un grand merci.<br /> Bonne après-midi.
L
Coucou.. me voila en congé maternité et donc du temps pour cuisiner.. (haha, quelle bonne blague).. j'ai essayé des bagels, un pain au céréales mais alors là il faut que j'essaie ta brioche qui a l'air trop trop trop trop bonne (tant pis pour mon presque diabète gestationnel)..<br /> Bizz à la famille et à plus..
Publicité