750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 405
4 octobre 2007

Petit questopnnaire

Je répond au tag de Moka qui m'a gentiment invité


Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne: 

L'épidemie se propage à toute allure (tiré du Toxic de William Reymond)

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?
Des racines & des ailes

En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous?
Ma puce qui gribouille sur une feuille de papier

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez vous fait?
Ce matin pour amener mon fils à l'école

Que portez-vous?
Un pull marron et un jean

Quand avez-vous ri pour la dernière fois?
Ce matin lorsque mon fils a dit à son pere : dis je vais pas attendre une heure que tu ais fini de manger

Il a un sacré caractère et repete un peu trop souvent des expressions que nous disons sans faire expres

Qu'y a-t'il sur les murs de la pièce où vous êtes? 
Des tableaux rouge et jaune

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?
Non

Quel est le dernier film que vous avez vu?
Ratatouille

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Une jolie petite maison sur un grand terrain

Dites nous quelque chose que nous ne savons pas :
Je ne peux pas m'enpecher de grignoter du matin au soir, et du coup aie aie aie bonjour les kilos en trop

Aimez-vous danser?
Pas trop, je deviens trop vieille je crois

Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
Oh oui

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? un garçon ?
Ma fille s'apelle Loan et mon fils Maël

Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Disons que le plus tard je le verrais le mieux ce sera

Publicité
Commentaires
Publicité