750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 405
26 novembre 2007

Gateau au chocolat

Je sais c'est un classique mais qu'est ce que c'est bon

Tout le monde connait ce gateau au chocolat où enfin on ne met pas de beurre

100_9319

Faire fondre 200gr de chocolat noir avec 10cl de crème et 1 cuil à soupe de lait

Ajouter 4 jaunes d'oeufs un à un
50gr de poudre d'amandes
1 cuil à soupe de farine

Monter les 4 blancs d'oeufs en neige avec 90 gr de sucre

Mélanger

Cuire 30mns à 180°

Le dessus est croquant, le dedans fondant,

Accompagné ce gateau de crème anglaise, c'est un véritable régal

Publicité
Commentaires
J
Hummmmmmmm ca y est j'ai faim !!!
A
Le chocolat , je peux pas y résister...
L
je me lèche déjà les moustaches!!
E
Voilà qui nous fait commencer le lundi du bon pied !
M
il m'en faut pas plus pour que mon estomac gronde sauvagement!^^
Publicité