750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 232
16 janvier 2008

Pain de poisson

On ne mange pas assez de poisson chez nous, faut dire que je sais pas trop le cuisiner

j'ai trouvé cette recette sur un blog (pardon mais je sais plus lequel) et j'avoue avoir eu envie de la tester tout de suite

100_9508

un petit tour dans le congel pour voir si tout est disponible et hop on enfile le tablier

200gr poisson (merlu pour moi)
3 oeufs
12 cl crème
1/2 sachet levure
1 gousse ail
1 cuil soupe persil haché
100gr poireaux cuits à la vapeur
30gr farine complete
1cuil soupe huile d'olive
sel, poivre

Emietter le poisson dans un saladier,
Battre les oeufs et les ajouter au poisson
Rajouter tous les autres ingrédients
Mixer légérement pour rendre le mélange homogène
Verser dans un moule à cake
Cuire 1H à 180°
Laisser refroidir et déguster tiède ou froid avec de la mayaonnais

délicieux

100_9509

Publicité
Commentaires
*
c'est vrai que c'est une bonne idée de cuisiner le poisson ainsi.<br /> pour cuisiner le poisson tu auras surement remarqué que je suis uen inconditionnelle des papillotes...MAis comme je me susi acheté un cuit vapeur il faudra que je tente ce mode de cuisson!<br /> <br /> bisous
M
J'aime beaucoup les pains de poisson, tiens tu me donnes une idée ! je suis étonnée que tu ne cuises pas le poisson avant de le mettre dans la terrine. remarque il y a sans doute plusieurs façons de faire cette recette, bises
V
J'aime beaucoup! Je note la recette!
N
J'aime bien les pains de poisson. Avec un coulis de tomates fraîches, miam!!!
G
Tu as dit délicieux ? OK. Ce plat se trouvera donc dans les assiettes de mes invités dimanche. A condition bien sûr qu'il soit aussi présentable et apétissant que le tien. Pour 6 pers c'est bon?<br /> chacun aura sa tranche ?
Publicité