750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 365
8 mars 2008

Gateau invisible d'Eryn

Encore un gateau divin et tellement simple à réaliser

Je vous laisse aller sur le site d'Eryn pour découvrir la recette

moi je ne vous montre que ces quelques photos prises trés trés vite avant qu'on ne se rue sur ce délice aux pommes

100_9619



100_9621




Publicité
Commentaires
O
moi aussi je l'ai testé, c'est un pur délice
*
c'est vraiment une championne eryn et tu t'en es très bien sortie pour ce gateau invisible dans le quel je mordrai avec plaisir<br /> <br /> moi je vais faire son cake ricotta famboises et amandes<br /> <br /> bisous
N
Il n'y a que moi qui ne l'ai pas encore fait ce gâteau pourtant il me fait de l'œil depuis un moment!!!
Publicité