750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 343
11 avril 2008

Tarte aux pommes

Rien de bien révolutionnaire en ce moment coté cuisine chez nous
J'essaie de faire manger beaucoup de légumes à mes anti-trucs verts et oranges
du coup pas mal de soupe et autres poêlées pas très intéressantes pour le blog

Mais on se fait quand meme plaisir notamment avec ces petites tartelettes aux pommes avec une pate sablée, de la compote et des pommes en lamelles

un petit régal tout simple mais dévoré en un clin d'oeil

100_9751

Publicité
Commentaires
*
coucou<br /> c'est vrai qu'il faut alter ner t'imagines si on pouvait manger des patisseries en toute tranquilité !!!<br /> bref merci de m'voir fait un coucou<br /> bon we à tous les 4.<br /> donne moi des news <br /> bisous
G
Pom.. pomm.. pommes..ah les belles tartes aux pommes !!<br /> Il semble que tu aies eu juste le temps de les prendre en photos ! Remarque c'est flatteur pour la patissière.
Publicité