750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 421
12 avril 2008

Coeur de colin en papillotte

Chez nous on est pas trés fan de poisson mais là avec cette recette tout le monde s'est régalé, du coup c'est devenu un classique que je refais assez régulièrement maintenant.

100_9847

Pour 4 personnes
4 coeur de colin (surgelés pour nous)
1 courgette
100gr de cubes de poivrons des 3 couleurs
1 tomate
1 oignon

Faire revenir dans une cuillerée d'huile l'oignon coupé en cubes, les poivrons, la courgette coupée en rondelles et la tomate coupée en cubes elle aussi
Dans un morceau d'alu
mettre une cuillerée de légumes
le filet de poisson
une seconde cuillerée de légumes
du jus de citron ou une rondelle

bien refermer la papillotte
Mettre au four sur une plaque à 200°C pendant 45 à 50mns

Servir trés chaud avec du riz en accompagnement

Publicité
Commentaires
M
Je le cuisine souvent de la même manière c'est délicieux et pour les saveurs c'est bien meilleur !
*
je crois que tu sais que j'aime le poisson préparé en papillote, c'est cro bon!<br /> bisous
L
j'adore le poisson en papilotte!
Publicité