750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 232
13 avril 2008

Petits pain aux fruits

Sur la base du pain de mie classique voici des petits pains pour le gouter dans lesquels j'ai rajouté des raisins secs et des morceaux d'abricot secs

Pour la prochaine fois je rajouterais de l'ananas sec également tellement ces petits pains sont un régal avec tous ces fruits

100_9846

Recette de base du pain de mie

500gr farine
120ml eau
200ml lait
1 pincée sel
1 sachet de levure de boulanger
1 cuil café sucre
100gr raisins secs
50gr abricots secs coupés en cubes

mélanger et laisser reposer 1H
former les pains selon ses envies
laisser lever 30mn
cuire à 230°C pendant 15mns environ

100_9844

Publicité
Commentaires
N
Tu es tagué, je t'invite à venir voir sur mon blog de quoi il s'agit<br /> bises<br /> jojo
M
Avec un goûter aussi attirant je m'invite sans hésitation ! bon week-end
V
oups mince je viens de finir mon petit dejeuner vivement le quatre heures...
L
ton pain est très beau!!!
L
mmmmh, inutile de te dire qu'ils sont super appétissants!
Publicité