750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 358
7 mai 2008

Muffins au Nutella

Oh sacrilège t'as mis de mon nut dans tes gateaux !!!!

aux gros yeux horrifiés de mon fils c'est un peu ce que j'ai compris ce matin

mais heureusement ces petits muffins ont passé le test du "goutage" (ben oui il n'a que 4 ans mon petit loup) avec succés,
ouf j'ai eu peur

100_9853

2 oeufs
1 yogourt
100gr sucre
100gr farine
1/2 sachet levure chimique
1 pincée sel
5 ou 6 cuil soupe de nutella

cuire 15 à 20 mns à 180°C

100_9854

Publicité
Commentaires
E
je vais te piquer ta recette ca c'est sur.....j'en ai l'eau a la bouche
*
ça valait le coup de lui prendre son nut hein!!!<br /> bisous
M
Il t'en reste ? Si oui je serais là dans 10 min !!! Fais chauffer le café.<br /> Ah oui je prendrais le pain comme cela je n'aurais pas à le faire aujourd'hui !!!<br /> Bises bon week
L
jo note cette recette qui plaira à mes enfants à coup sûr!!
S
oui oui comme Chrystel, le nutella c'est trop bon dedans, dessus, à la cuillere ^^
Publicité