750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 365
7 juin 2008

Mais où est le soleil ?

Ca doit faire plus d'un mois maintenant qu'on a ce temps triste, froid, humide (voire glacial pour moi qui suis hyper frileuse)

101_0019

je reve de soleil, de chaleur, de glace, ah mais pour ça j'ai une solution

500gr de purée de fraises
20cl de crème entière
1 sorbetière
et 30mn de patiente

le tout agrémenté de chantilly, petits gateaux et coulis de fraise

bon ok, sans le soleil c'est pas pareil mais mes petits loups se sont régalés

et ça ça fait oublié ce printemps automnal

101_0018

Publicité
Commentaires
*
comme tu as raison de faire ces petites douceurs!
N
humm c'est bien joli tout ca! bien appétissant
T
miam si ca pouvait faire venir le soleil ds notre region !!! En tout cas ca devait etre excellent...
G
Les ptis loups, les ptits loups....ont partagé avec les grands j'en suis sûre. C'était bien trop tentant ces grosses glaces colorées. Pour ma part je me serais précipitée sur les cigares chocolat, et d'ailleurs je vais de ce pas faire un petit tour dans mon placard à friandises. Na! <br /> A +
Publicité