750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 365
8 juin 2008

Poelée de légumes du soleil au colin

Ah les légumes du soleil, qu'est ce que c'est bon

des courgettes, des carottes, des poivrons
et des oignons pour donner un peu plus de gout

100_9997

le tout revenu à la poele avec un petit cube de légumes méditeranéens

et puis il faut aussi manger du poisson, alors vite quelques filets de colin rajoutés au dernier moment dans la poele avec les légumes

laisser cuire 8 à 10mn à couvert

humez cette bonne odeur
venez vous régaler avec nous
mais depechez vous
y en aura pas pour tout le monde ...

100_9996

Publicité
Commentaires
M
Mmmm! C'est vrai que ça sent bon !
N
Je serais bien venue manger avec toi car j'aime beaucoup le poisson avec des petits légumes:)
S
c'est plein de couleurs!!!! et ce doit être très bon!
G
On a l'habitude d'arriver trop tard pour déjeuner chez Caneylle Gourmandises parce qu'elle nous invite à 12h09 !!! Y en a marre, on ne peut jamais goûter les mets alléchants qu'elle nous présente....je crois qu'elle aime nous torturer, surtout avec les desserts !
N
Ah ben moi je serai bien venue, ces couleurs, ces saveurs, me plaisent beaucoup.
Publicité