750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 395
4 juillet 2008

Croquettes de poulet

Comme vous avez pu le constater je suis une adepte des recettes simples, faciles et rapides. Je n'aime pas passer 10 heures dans la cuisine à patauger au milieu de 100 ingrédients différents pour arriver à un résultat trés à la mode actuellement mais assez bizarre.

Aujourd'hui encore voici une recette hyper simple mais vraiment trés bonne,

alors pourquoi se compliquer la vie (elle l'est assez comme ça par bien des cotés)

- 2 blancs de poulet mixées ou hachés finement qui trainent au congelateur et dont je ne sais pas quoi faire depuis des lustres
- un fond de carottes rapées aui attendent tranquillement qu'on les mange au frigo
- 1 oeuf
- un peu de farine (au pif mais environ l'équivalent de 3 cuil café)
- sel, poivre
- herbes de provence
- paprika

j'aurais bien rajouter du piment d'Espelette mais je n'en ai plus

on touille tout ça

on verse de l'huile dans une poêle

on fait de petits patés du mélange

et on laisse dorer des 2 cotés quelques minutes

à servir chauds avec une bonne salade verte, tomates, mais, avocat

un régal !

100_9960

Publicité
Commentaires
T
Super cette recette (simple rapide et surement tres bonne Tout ce qu'il me faut) <br /> et en plus t'as trouvé une astuce pr faire manger des legumes a tes loulous et vider le congel...
Publicité