750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 365
22 juillet 2008

Tarte poireaux, carottes et oignons

Voila une petite entrée délicieuse et rapide à préparer

il fallait bien ça hier soir pour redonner le moral à mon mari qui se fait opérer hier de la main droite

103_0034

elle s'accompagne d'une salade verte ou de tomates et c'est parfait pour un repas de soir d'été

un fond de pate brisée
150gr poireaux émincés (des surgelés)
2 carottes émincées finement (à la mandoline ça va plus vite et c'est régulier)
1 oignon de Trébons (depuis que j'y ai gouté j'en suis accro)

Faire revenir les légumes à la poele avec des herbes de Provence, sel et poivre
Les verser sur le fond de pate
et parsemer de 150gr de jambon blanc coupé en morceaux
Rajouter l'appareil (1 oeuf, 10cl crème, 10 cl de lait)

et cuire au four pendant 25 à 30mns

103_0033

servir de suite

Publicité
Commentaires
M
Mmmm! elle me tente cette tarte mais c'est quoi un oignon de Trébons ! Il peut être très bon (l'oignon) même s'il n'est pas de Trébons ! Non ?
V
très jolie tarte salée bravo !
N
Parfait pour les repas d'été :)
*
bon rétablissement à ton homme!<br /> vous avez des vacances?
M
Bonne idée et les trébons nous aussi ont est accros et puis avec ma belle soaue au bout de la rue nous n'avons u'a aller en chercher dans les champs hummmmmmmmmmmmmm !!!<br /> Bises bon week end
Publicité