750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 395
10 août 2008

Aujourd'hui c'est mon anniversaire

32 ans, aie aie on se rapproche de la quarantaine !!

pour la peine j'ai laissé mon petit loustic à la maison avec son papa

et j'ai pris ma minette sous le bras direction Bordeaux chez ma petite soeur pour le week end

on va en profiter un max

je vous raconterais

Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniversaire !! J'y arrive dans quelques semaines au 32 !!
N
Zut, j'ai râté ton anniversaire<br /> mille excuses<br /> Joyeux Anniversaire, mais tu sais tu as encore le temps pour les 40ans ;-)))<br /> entre nous,<br /> les lionnes sont les meilleures ;-))))))<br /> bonne journée
M
Un peu à la bourre joyeux anniversaire !!!<br /> 32 bisous pour cette occasion.<br /> Qu'est il arrivé à ton blog ?
M
Happy birthday, plein de bonheur jeunette ! bises
R
Joyeux anniversaire!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Publicité