750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 232
23 août 2008

Muffins de quinoa

je vous l'avais dit le quinoa s'est super bon

alors aprés avoir essayé la version galettes, puis la version poelée aux légumes

voici maintenant la version muffins trouvée sur le blog d'Amisalsa que j'ai adapté selon nos gouts et les restes du frigo

100_9916

coté ingrédients voilà ce qu'il faut

1/2 verre de quinoa blanc
1/2 verre de quinoa rouge
2 verres d'eau
1/2 cube bouillon
2 oeufs
2 cuil soupe farine
sel, poivre, paprika
1 carotte rapée
1 courgette rapée

Faire revenir à la poele les carotte et courgette
Faire cuire les 2 quinoa dans l'eau bouillante avec le 1/2 cube pendant 15 mns
Mélanger les quino, les légumes, les oeufs, farine et assaisonnement
Mettre dans des moules à muffins
Cuire pendant 45mns à 180°C

100_9917

Publicité
Commentaires
C
j'adore aussi le quinoa mais je n'aurais pas pensé à l'utiliser dans des muffins : merci pour l'idée !
A
Merci pour ce p'tit clein d'oeil ;)<br /> Ta version avec le quinoa rouge est très sympa!<br /> Bon week end!<br /> Bisous<br /> Marie
Publicité