750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 358
29 octobre 2008

Minis roulés confiture ou chocolat ... au choix

Aprés Loan c'est maintenant Mael qui a attrapé la varicelle,
alors pour lui redonner un peu le sourire nous avons fait ensemble son gâteau préféré

et surtout pour lui occuper ses 10 doigts plutot que de le laisser se grattouiller de partout

100_0492

voici la recette

Mélanger 100gr de sucre avec 3 jaunes d'œufs au batteur jusqu'à ce que le mélange blanchisse
Ajouter 100gr de farine
Monter les 3 blancs en neige
et les mélanger au reste
Etaler sur une plaque et cuire au four 6/7 mns à 200°C

100_0491

Sortir du four,
Couper le gâteau en 2 dans le sens de la longueur
Rouler dans un torchon

Quand les gâteaux sont froids
Couper 3 morceaux dans chaque roulé
Et tartiner de chocolat, de confiture, de miel, etc ...

et régalez vous

100_0493

Publicité
Commentaires
M
Je souhaite un bon rétablissement à ton bout de chou. Je suis sure qu'avec de telles gourmandises, il sera vite sur pied. <br /> Bon après-midi.
N
Trop mimis ces petits roulés! ça a dû redonner le sourire à Mael!!
L
chouette p'tite recette qui me donne tres envie !
R
Je suis fan des minis-roulés du commerce , ceux là me semblent encore meilleurs !!<br /> <br /> Superbe blog , superbe recettes ! Je vais repasser par là !<br /> <br /> A bientôt sur mon blog ! <br /> <br /> http://rikirpilecook.blog4ever.com
Publicité