750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 405
30 octobre 2008

Meilleurs que les BN

J'achète de moins en moins de gâteaux, ce que l'on trouve dedans quand on prend le temps de lire les ingrédients vous fait froid dans le dos
du coup, comme on n'est tout de même pas au règime pain sec et eau, je me lance de plus en plus dans la confection de gâteaux imitant les autres

100_0505

hier on a testé les minis roulés - un régal soit dit en passant
et aujourd'hui on a voulu tenté les BN

que de bons ingrédients, une bonne partie de rigolade avec mes titous, un peu de patience, et surtout un plaisir immense à les déguster

je me suis servie de la recette de la recette de P. HERMES trouvée sur le blog de miam miam maman cuisine

500g de farine T45
300g de beurre mou (je n'en ai mis que 150gr)
190g de sucre glace
60g de poudre d'amandes
2 oeufs
4 pincées de fleur de sel
1/2cc de vanille en poudre

100_0503

Etaler la pate aprés un passage au frais d'1 heure

Se servir des emportes pièces

Cuire 8 à 10mns four à 180°C (bien surveiller la cuisson pour ne pas que ça brunisse trop)

Laisser refroidir

Tartiner de Nutella

Coller 2 disques entre eux

100_0504

et déguster sans attendre

Publicité
Commentaires
M
Il va falloir que je teste !!!<br /> Chez toi aussi relooking en couleur chaudes pour l'hiver.<br /> Bises bon dimanche
N
Ils ont une belle petite bouille ces biscuits BN<br /> bises<br /> jojoetolive
C
qu'ils sont mignons... Mais par quoi as tu remplacer le reste du beurre dans ta pâte ?
G
Super, tes BN, on dirait des vrais !<br /> Ma foi, même sans l'emporte-pièce sourire, ça doit le faire...
C
Tes Bn sont super bien réussi ! Mmmh, tu me donnes enviiie de moi aussi les réaliser :D <br /> Mais ou trouve-t-on les emporte piece en sourire ?<br /> Bizzzzzzzzz
Publicité