750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 348
13 novembre 2008

Petits biscuits style macarons au chocolat

Les macarons c'est bon mais c'est pour moi infaisable

à chaque fois ils sont tous moches, craquelés,

alors cette fois-ci ceux ne sont pas des macarons à proprement parlé mais des petits biscuits qui accompagneront notre yagourt à midi

100_0952

Je me suis servie de la recette de Céci un peu corrigée car je n'avais que du chocolat en poudre

100g de chocolat corsé (moi 80gr chocolat sans sucre en poudre)
  120g de sucre glace (moi 80gr)
  60g de poudre d'amande
  2 blancs d'oeufs

100_0953

Mélanger le chocolat, la poudre d'amande et 50gr de sucre en poudre
Monter les blancs en neige avec les 30gr de sucre restants
Mélanger délicatement
Avec une poche en douille faire des petits tas et mettre au four à 180°C
Laisser refroidir
et fourrer avec du Nutella

Je crois que mes petits gourmands vont se régaler !!

100_0954

Publicité
Commentaires
C
trop mimi et dignes des plus grands macarons! bravo!
M
Alors là moi je fonds complètement !!!
L
ohhhh, j'adore tes biscuits!<br /> a noter et tester...vite!
N
Je suis comme toi, les macarons, j'ai pour le momnet abandonné mais là je serais ravie de tester ces biscuits qui au premier coup d'oeil ca ressemble aux macarons.
P
ils sont vraiment très beaux!!!!
Publicité