750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 365
31 mars 2009

Lasagnes aux poireaux

Un régal, un délice

P1010665

Si si je vous jure, j'ai adoré ces lasagnes faites en 5 minutes, petit passage au four et hop à table

Un peu de béchamel,
sauce tomate,
des plaques de lasagnes,
1 poireau cuit vapeur et coupé en morceaux,
2 tranches de jambon,
du fromage rapé,
des herbes de Provence,
sel, poivre

Mettre un peu de béchamel sur le fond du plat
Recouvrir avec les plaque de lasagnes
Etaler la sauce tomate et les morceaux de poireaux
Ne pas oublier les herbes de Provence, sel et poivre
Un peu de béchamel
Re plaques de lasagnes
et on recommence, sauce tomate, poireaux, béchamel
jusqu'à épuisement
Finir par les plaques de lasagnes,
recouvrir de béchamel et saupoudrer de fromage rapé

P1010666

15mns au four à 180°C

A déguster avec une salade verte

Parfait pour le repas du soir

P1010668

Publicité
Commentaires
L
tu sais quoi ? tes lasagnes me plaisent bien !! et puis j'aime bien l'idée de les faire dans un moule a cake ( on dirait ^^).<br /> Bisous
C
Je suis sûre que ça devait être délicieux et les photos le prouvent également. Hummm !!<br /> Chrys
L
J'ai justement des poireaux qui commencent à être malheureux et que je dois utiliser rapidement...tes lasagnes me donnent faim, je vais essayer ce soir
C
miam, elles ont l'air effectivement délicieuses...
Publicité