750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 421
10 juillet 2009

Poulet campagnard

Je sais pas si c'est l'effet l'Amour est dans le pré (non mais vous rigolez, n'allez pas imaginer que je suis accro à ce genre d'émission, j'ai juste vu dans le programme tv qu'on avait encore cette année la suprême chance de se bidonner devant ces pauvres gens en quête de l'âme sœur, si si y en a qui y croit encore),  mais en regardant dans le frigo ce qu'on pourrait bien manger pour midi

j'ai eu une envie de rustique, de terroir, de truc qui tienne un peu plus au corps que des salades de tomates

P1020822

Alors que faire avec

3 blancs de poulet
4 pommes de terre
1 oignon
1/4 de chorizo qui commence à faire la tête
du paprika
sel, poivre
pistaches (ça c'est un petit plus parce qu'on aime beaucoup)

Dans un plat allant au four
Couper les blancs de poulet en assez gros morceaux
Idem pour les pommes de terre
Couper l'oignon en petits morceaux
Le chorizo en rondelles assez épaisses
Verser le tout dans le plat
Saupoudrer de paprika, sel et poivre
Mélanger
Mettre au four 35-45mns (suivant la grosseur des pommes de terre)
Mélanger de temps en temps en cours de cuisson

Au moment de servir, parsemer de pistaches

P1020821

Sur cette bonne recette, je vous souhaite un bon week end
Nous nous devrions aller, si le temps le permet, du coté de Vevey et Lausanne
A la semaine prochaine

Publicité
Commentaires
L
Un plat complet avec une petite salade! J'aime.
K
c'est vrai que le rustique, quand ça nous tient ! ^^
S
voila une recette origianle et je pe que c'est trés bonne,pistache avec poulet me donne envie de tester ce duo
Publicité